Pour la petite histoire

Issue de sa passion pour l’art en général, l’artiste peintre bordelais ( alias : Le Zèbre ), a un jour réfléchi à l’idée, qu’il puisse être possible, de créer une marque de vêtements en rapport avec l’art. Mais néanmoins, l’idée n’était pas encore là !

En effet, tout a commencé le jour où son regard s’est porté par hasard sur un détail d’une de ses œuvres.

Il a donc ensuite imaginé qu’en retravaillant et simplifiant ce dernier, celui-ci pourrait devenir un logo.

L’image que l’on se fait d’un logo, doit être souvent porteuse de sens.

Mais bien souvent, dans l’inconscient des gens, une marque doit donner lieu à une émotion, véhiculer une idée ou tout autre chose.

Du coup ici, le logo fait référence au cubisme. Mouvement artistique bien connu, du début du XX° siècle.

Basé sur l’envie de décliner ce fameux logo en visuels, l’artiste a réfléchi à l’idée, de proposer un concept original, méconnu du grand public .

En effet, NoSlug-NoBeug® est né d’un désir de faire évoluer un logo, véhiculé par la culture artistique.

Parce que ce concept reste le reflet de son image, NoSlug-NoBeug® ambitionne de réussir ce challenge, à travers la création d’une gamme de vêtements Street-Wear sportif.

Le concept

LE NOM

Pourquoi devons-nous porter une marque, avec un nom qui signifie obligatoirement quelque chose ?

Avec un nom que l’on associe à un style ? Avec un nom qui représente une personne ?

La marque a préféré se concentrer sur son concept original, sur sa typographie bien à elle, ainsi que sur son identité visuelle forte.

L'ensemble

Une Marque : NoSlug-NoBeug®.

Un Logo Original : un VISAGE au style cubique et au regard décalé.

Un Slogan : A WAY TO DRESS car il est proposé à chacun, une façon de s’habiller.

NoSlug-NoBeug® : identifiable, grâce à son Concept Visuel Original…

Un vêtement NoSlug-NoBeug®, c’est acquérir un vêtement de qualité, qui véhicule une vraie Identité Visuelle.

En bref, une signature unique.