Issue de sa passion pour l’art en général, l’artiste peintre bordelais ( alias : Le Zèbre ), a un jour réfléchi à l’idée, qu’il puisse être possible, de créer une marque de vêtements en rapport avec l’art. Mais néanmoins, l’idée n’était pas encore là !
En effet, tout a commencé le jour où son regard s’est porté par hasard sur un détail d’une de ses œuvres.
Il a donc ensuite imaginé qu’en retravaillant et simplifiant ce dernier, celui-ci pourrait devenir un logo.
L’image que l’on se fait d’un logo, doit être souvent porteuse de sens.
Mais bien souvent, dans l’inconscient des gens, une marque doit donner lieu à une émotion, véhiculer une idée ou tout autre chose.
Du coup ici, le logo fait référence au cubisme. Mouvement artistique bien connu, du début du XX° siècle.
Basé sur l’envie de décliner ce fameux logo en visuels, l’artiste a réfléchi à l’idée, de proposer un concept original, méconnu du grand public .
En effet, NoSlug-NoBeug® est né d’un désir de faire évoluer un logo, véhiculé par la culture artistique.
Parce que ce concept reste le reflet de son image, NoSlug-NoBeug® ambitionne de réussir ce challenge, à travers la création d’une gamme de vêtements Street-Wear sportif.
Le concept
LE NOM
Pourquoi devons-nous porter une marque, avec un nom qui signifie obligatoirement quelque chose ?
Avec un nom que l’on associe à un style ? Avec un nom qui représente une personne ?
La marque a préféré se concentrer sur son concept original, sur sa typographie bien à elle, ainsi que sur son identité visuelle forte.


L'ensemble
